• Versement de la taxe d'apprentissage
  • MINI STAGE
  • Informations aux familles
  • Remise des diplômes
  • Calendrier Parcoursup
Vous êtes artisan, chef d'entreprise ? Afin de soutenir nos formations par le biais du versement de la taxe d'apprentissage,
 Taxe d'apprentissage

Consultez les documents suivants :

Courrier du proviseur

Informations sur le versement

Bordereau de versement taxe 2021

Courrier mini stage-page-001

Diplômes 2020(1)-page-001

Les élèves ayant obtenu en 2020 leur :

• BTS, DNB, BAC, CAP

peuvent, dès à présent, venir le retirer au secrétariat du lycée muni d'une pièce d'identité.

Suspention visites et mini-stages-page-001

Le 9 décembre a eu lieu au niveau national la journée de la laïcité. Le lycée s'est mobilisé et a invité Mme De Broissier, bénévole à la Réserve Citoyenne.
Les secondes ont bénéficié d'un temps de réflexion autour de la laïcité, qui signifie littéralement, la paix et la liberté au sein de la cité (vivre ensemble harmonieusement). Mme De Broissier a expliqué dans un premier temps l'historique et la notion de laïcité dans notre société, puis, elle a proposé aux élèves de s'exprimer librement par le biais de dessins.

IMG 1540 IMG 1541
IMG 1542 IMG 1543