Cette année, les classes de 1 Bac A et 1 Bac B travaillent autour d’un projet collaboratif de construction et de design. Les élèves abordent leur 3ème séance de découverte-ateliers de l’histoire du design (design politique, libre de droits,design social), de l’histoire de l’art (surréalisme, symbolisme) et de l’histoire des techniques. Encadrés par M. Paillusson, enseignant de Lettres/Histoire-Géographie, et par M. Clerc de l'Art dans les Chapelles, les élèves développent leur créativité au sein de l'Espace Kenere. Un projet artistique et culturel soutenu par le dispositif Karta de la Région Bretagne qui permet, en outre, de collaborer avec le Fab Lab de Pontivy. Nous avons hâte de découvrir les créations réalisées dans le cadre de la semaine de finalisation des projets...

Rendez-vous le mardi 2 avril 2019 pour la restitution des travaux d'élèves !

Fab Lab Fab Lab 1 Fab lab 3