L’Amicale des Anciens Élèves et Personnels du Lycée du Blavet
Anciennement C.E.T., L.E.P. puis Lycée professionnel du bâtiment à PONTIVY

Pour tout renseignement ou inscription :

Les buts de l'amicale :

L’Amicale est née le 12 avril 2003 sous l’impulsion du proviseur, du chef des travaux et de quelques professeurs de l’époque, dans le but de :

• développer les contacts entre les anciens élèves.
  • entretenir des liens de convivialité et un esprit d’appartenance entre les différentes générations d’élèves et personnels de l’établissement.
  • promouvoir les métiers du bâtiment et maintenir une dynamique autour de ces métiers.
  • travailler en relation avec les entreprises et les sensibiliser à l’accueil de jeunes stagiaires.

Composition du bureau :

• Membres de droit : M. MERCEUR, proviseur. Mme Jan proviseure adjointe, M. OLLIVIER, Chef des travaux. Monsieur BAUCHÉ, gestionnaire.
  • Membre d’honneur : Monsieur BOISSON François, proviseur retraité.
  • Président : Monsieur Claude LATINIER, ancien élève et professeur du lycée retraité.
  • Vices Présidents : Monsieur Jean JAOUEN, ancien professeur et chef des travaux retraité. Monsieur Maxime LE FRANC, ancien élève et entrepreneur de Travaux publics retraité.
  • Secrétaires : Madame LE NOHEH Marie-Thé, Adjointe administrative retraitée. Madame LE GUELLAUT Yolande, professeur retraitée.
  • Trésorier : Monsieur PHILIPPOT Alain, ancien élève en activité. Trésoriers adjoints : Monsieur CATTANEO Claude, professeur de gymnastique retraité. Monsieur LE MOAL Jean, professeur retraité.

Contact :